Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélotrico
15 août 2013

Mon premier crochet

Bonjour !

Me revoilà pour vous présenter mon premier travail de crochet ! Avant ça j'avais fait des petits napperons mais jamais de vêtements.

Ca n'est pas du tout la saison, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas ^^  Comme je l'ai déjà dit j'adore Garnstudio, et le bonnet que j'ai fait vient du même site : http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=109&d_id=49&lang=fr

L'original ressemble à ça :

Je n'ai pas fait l'écharpe car j'en ai bien trop ! ^^

Et mon travail à moi :

13766_1309014967826_7278172_n

Très rapide à faire (en une heure à peu près c'était fait !), il est génial pour affronter le rude froid de l'hiver ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélotrico
Publicité
Archives
Publicité